D'une capacité de 30 personnes, cette salle est principalement utilisée par les associations tercisiennes. Son côté convivial est également très pratique pour les petites et moyennes manifestations familiales.

 

Cette salle se compose de : 


- Une cuisine équipée d'un réfrigérateur, un four, et de plaques chauffantes

- 5 tables de 4 à 6 personnes

- 29 chaises


Tarifs de location

 

Tercisiens bénévoles

  • 1 jour : 25 €
  • Weekend : 75 €
 

Habitants de la commune

  • 1 jour : 50 €
  • Weekend : 100 €
 

Habitants et associations extérieurs à la commune 

  • 1 jour : 100 €
  • Weekend : 150 €

Associations de Tercis 


Gratuit

 

 

Une caution « matériel et bâtiment » de 400 € ainsi qu’une caution « ménage » de 80 € sont demandées.

 


Informations utiles

Après s’être assuré de la disponibilité de la salle auprès des services de la mairie, une option peut être posée pour la date choisie. Celle-ci est valable une semaine. Une demande écrite est obligatoire (mail ou courrier). 

 

Elle devra spécifier : 

  • Le nom et le prénom de l’Utilisateur responsable majeur
  • Son adresse complète avec son numéro de téléphone La nature et l’horaire de la manifestation (début et fin)
  • Le nombre de participants 
  • Le nombre de tables et de chaises nécessaires
 

 

Le demandeur dispose de 15 jours après accusé de réception de la mairie pour l’envoi et le renvoi des pièces demandées ci-dessous et dans tous les cas : 

  • L’attestation en fin du présent règlement intérieur signée par l’Utilisateur
  • La demande de prêt de salle dûment complétée (les associations Tercisiennes ne sont pas concernées)
  • Un justificatif de domicile
  • Une photocopie de la carte d’identité, ou passeport
  • Une attestation d’assurance mentionnant le lieu, et la date de location, avec clause de renonciation à recours à l’encontre de la Mairie et de son Conseil
  • Un règlement correspondant à 30 % d’arrhes du montant de la location

 

S’il s’agit d’une demande entrant dans un cadre professionnel ou associatif, il y aura lieu de fournir selon situation : 

  • Un extrait KBIS pour les activités commerciales,
  • Un extrait D1 pour les activités artisanales,
  • Un extrait des statuts et inscription en Préfecture pour les Associations
  • Un avis de situation pour les auto-entrepreneurs

 

La demande ainsi que la fourniture des pièces administratives doivent être au même nom ou aux deux noms en cas de couple non marié.

 

Ce n’est qu’à réception des pièces demandées et accord du Maire ou d’un de ses Adjoints par délégation que la réservation est validée de manière définitive.

 

Les paiements du solde de la redevance et des cautions sont à effectuer à la remise des clefs après avoir réalisé l’état des lieux « d’entrée ».


Adresse

30 place de l'Église - 40180 Tercis-les-Bains